11 septembre 2008
Reposez en paix !
Nous sommes aujourd’hui le 11 Septembre 2008, il est 17h00. Un bien triste anniversaire pour plus de 3 000 morts innocents. Paix et repos à leurs âmes et pour leurs familles.
Que faisiez-vous, où étiez-vous, avec qui étiez-vous, que disiez-vous … il y a de cela 7 ans ? L’immense majorité des personnes sont capable de le dire de manière très précise. Pour ma part, je revenais de cours (avec le décalage horaire, matin aux USA = fin d’après-midi en France) et je l’ai appris sur le chemin du retour en passant devant un snack-kebab où la télévision était allumée. Lles images défilaient en boucles … Nous étions des dizaines debout devant l’écran. Nous étions stupéfait. Nous ne savions pas quoi dire. Nous avons mis un moment à réaliser … On aurait dit le dernier film de Georges Lucas ...
Maintenant, retour à la réalité, les enjeux nous dépassent, les raisons nous semblent horribles, les motivations nous échappent. Alors attentat islamiste ou complot de l’intelligencia américaine, peu importe, ce qu’il s’est passé ce jour-là, nous a retourné le cerveau et les esprits, nous a bouleversé à un point difficilement quantifiable.
On ne peut nier que deux avions se sont écrasés dans le World Trade Center 1 et 2, qu’il y avait bien des pirates de l’air dans les avions. La seule chose nous ne devons jamais oublier c'est que près de 3 000 personnes ont perdu la vie ce jour là. On ne peut nier cette tragédie.
Malgré tout et malgré la publication du rapport officiel de la commission d’enquête qui proclame une vérité officielle, des voix s’élèvent contre cette vérité et évoquent un probable complot de l’intelligencia américaine.
Sur la toile, on trouve deux sitex : ReOpen er WeKnow, deux très intéressant car très bien documenté, un article de David Ray Griffine, un forum d’échange sur le sujet, et nombre de documents audios ou vidéos. Parmi ces films, 2 sortent du lot : « Loose Change » écrit et réalisé par Dylan Avery et produit par Korey Rowe et Jason Bermas et « 911 Mysteries » de Wake Production avec l’appui de Smallstorm Studio. Et il y a aussi bien-sûr, le film « Fahrenheit 9/11 » de Mickael Moore.
Regardez et écoutez une interview de Aaron Russo, cinéaste américain faite quelques mois avant sa mort inexpliquée et à propos du 11 Septembre 2001. Il explique que 11 mois avant les attentats, Rockefeller lui a appris ce qu'il allait arriver et beaucoup d'autres choses intéressantes. Il suffit d'aller sur Google et de faire le nom du cinéaste...
Qu’en est-il exactement ? Attentat selon le gouvernement ou complot selon des scientifiques et des spécialistes ? Les doutes sont permis. Si bien qu’aujourd’hui, on peut légitimement estimer que toute la lumière n’a pas été faîte sur les causes, les tenants et les aboutissants des ces événements. Je souhaiterais que soit réouverte une enquête sérieuse par des spécialistes, des scientifiques, des juristes … libres, indépendants, autonomes et qui ne soient pas sous la coupe des forces gouvernementales.
Je ne suis pas habituellement favorable à une remise en question des rapports d’enquêtes, mais là, après avoir visionné ces films et lu pas mal de documents et de témoignages (témoins visuels et spécialistes), j’avoue qu’il ya de quoi se poser de sérieuses questions. Ce qui en ressort, quelle que soit la vérité, c’est que les Etats-Unis ne sont pas blancs comme neige dans ce tragique évènement.
Les raisons de remettre en cause les théories officielles :
· Quid des consignes données à certains officiels de ne pas prendre d’avion ce jour là ?
· Quid de l’assassinat de Massoud la veille du 11/09 ? (Massoud se serait rendu compte que Ben Laden préparait quelque chose, il aurait prévenu le gouvernement américain ne se doutant pas de leur complicité. Massoud fut assassiner la vieille du 11/09 par Al-Qaïda
· Quid des relations personnelles et de longue date entre les familles Bush et Ben Laden ?
· Quid des échanges boursier dans les jours précédents et concernant les 2 compagnies aériennes américaines concernées ?
· Quid des exercices anti-terroristes organisés à New-York ce même jour ?
· Quid de la coupure électrique et de l’exclusion des chiens dédiés à la sécurité au cours des jours précédents ?
· Quid du renouvellement des contrats d’assurance du WTC par ses propriétaires au cours des semaines précédentes et doublant les primes en cas d’accident ?
· Quid de l’effondrement du QG du maire le même jour ?
· Quid de la réaction impassible et immobile de Bush quand on lui annonce les attaques ?
· Quid des témoignages visuels faisant allusion à des travaux quelques jours avant qui provoquaient un raffut énorme et réquisitionnait des étages entier sans plus d'explications, ainsi qu’à des techniciens qui se baladaient dans le WTC 1&2 avec des bobines de câbles au cours des jours précédents ?
· Quid des explosions successivement entendues par des témoins et des pompiers ? (explosions similaires à celles des destructions contrôlées)
· Quid de la construction haute sécurité des tours ? (en tant que IGH, elles étaient conçues par « compartimenting » - un peu comme des boîtes à chaussures qu'on empile, ce qu'il y a dedans peut brûler mais la boîte est étudiée pour résister au feu deux heures minimum - et étudiées pour résister aux vents, tornades et à ce genre d'attaques …)
· Quid de l’effondrement des tours sur elles-mêmes en moins de 2h ? (En 8 seconde 110 étages disparaissent en poussière, d'un seul trait régulier et sans aucun ralentissement, tout droit comme pour les destructions contrôlées, et à Madrid une tour de plus de 50 étages a cramé pendant 20 heures sans bouger ! Là en 90 minutes, plouff !)
· Quid de la vitesse de la chute des 2 tours ? (vitesse maximale cad chute libre sans résistance comme pour les destructions contrôlées)
· Quid de l’effondrement du WTC 7 en fin de journée alors qu’aucun avion ne l’avait touché ? (Il c'est effondré en 6,5 secondes, en ne créant aucun dégât aux immeubles voisins. Il abritait entre autre : le département économique de la CIA, des milliers de dossiers sur des fraudes de la commission boursière, notamment celui des célèbres affaires Worldcom et Enron et celle d’une autre arnaque de l'électricité en Californie d'un montant de 70 milliards de dollars sur le dos. Tout est parti en poussière avec le bâtiment.
· Quid des boites noires (oranges) jamais retrouvées ?
· Quid des témoignages visuels du pentagone ? et des des vidéo de sécurité confisquées par le gouvernement et jamais diffusées ? (le pentagone est l'endroit le plus sécurisée, le plus surveillé du monde entier, il est bourré de cameras de partout et sur tous les murs. et la seule vidéo à la quelle on a droit est celle où il n'y aucune trace de Boeing, on y voit un appareil 5 fois plus petit qu'un avion de ligne, et le point d'impact de l'avion n'est pas du tout visible à cause d'un soi-disant reflet du soleil aussi petit que la trace d'un marqueur. L'espace aérien de 5 kilomètres aux alentours du Pentagone est interdite de navigation et est protégée par des lances missiles, n'importe quel appareil survolant cet espace aérien est automatiquement abattu.) Petite vidéo
· Quid du passeport retrouvé intact dans les rues de New-York et appartenant à l’un des soi-disant pirates de l’air ?
· Quid de la hauteur des débris bien inférieure à ce qu’elle aurait dut être en raison de la taille des tours ?
· Quid des débris jamais retrouvé ?
· Quid des Armes de Destruction Massive en Irak et qui n’existaient pas ?
· Quid des lignes qui ont drôlement bien bougé en Asie et au Moyen-Orient, en faveur des USA, dans les semaines qui suivent le 11 septembre ?
· Quid des paroles de Ben Laden qui dit lui-même qu'il rêverait d'être assez puissant pour faire une chose pareille mais que les seules assotiations assez puissantes n'était autres que le FBI et la CIA ?
· Quid de la prise en ligne directe de Ben Laden par les commandos militaires américains en Afghanistan et qui n’on jamais reçu l’ordre de le tuer ? Même chose en 2003 et 2004 … Le gouvernement Bush disait le vouloir mort ou vif et quand il peut enfin l’abattre, il refuse pour des raisons inconnues. Tout est expliqué ici Tout ça pour dire que Bush se sert de Ben Laden et du terrorisme comme alibi pour intervenir où il veut quand il veut et qu’il fallait bien un événement de grand ampleur pour justifier tout les déploiements américains dans les pays du pétrole.
· ETC ETC
Autres interrogations faisant planer des doutes sur ces conclusions :
· Histoire de l'opération Northwoods pendant la guerre froide et la guerre des Usa contre Cuba dans les années 60, Kennedy s’y était opposé, quelques années plus tard il est assassiné dans des conditions restées encore aujourd'hui très mystérieuses...
· Pourquoi depuis 1969, aucun astronaute n'est retourné sur la lune ?
· En 1933 un certain théologien nommé Goebbels disait :"Plus le mensonge est gros et répété souvent plus le peuple le croit" (incendie du Reichstag), nous savons tous aujourd'hui où cela nous a conduit…
· Assassinat d'Aliende au Chili et mise en place de Pinochet par la CIA, le … 11/09/73 (comme c’est bizarre cette date !)
· Affaire de l’Anthrax diffusée par courrier, prétendue attaque terroriste et en réalité produite par un laboratoire militaire US du Maryland, le chercheur à l'origine des fuites c'est suicidé …
· Le 11 Septembre a permis de sortir unilatéralement du traité ABM qui empêchait la militarisation de l’espace, de déclencher les guerres coloniales d’Afghanistan et d’Irak, d’imposer au peuple américain des lois liberticides et de forcer le Congrès à voter des budgets militaires immodérés qui profitent directement aux membres de l’administration en place. A qui profite le crime ?
· La dernière diffusion d'une vidéo de Ben Laden remonte à novembre 2004, à l'occasion de l'élection présidentielle américaine. Depuis il n'y en a plus eu, nous approchons des présidentielles de 2008 et surprise, une nouvelle vidéo de Ben Laden …
· Le nombre de morts collatéraux importe peu, ont-ils hésité à tuer le million d'innocents à Hiroshima et Nagasaki ?
· ETC ETC
Enfin, j'aimerai qu'on m'indique quelle marque de téléphone portable est capable d'attraper un quelconque réseau dans un avion de ligne en altitude (pas évident alors de prévenir ses proches qu'on subit un détournement). Qu'on m'explique pourquoi un Cutter ne déclenche pas le système magnétométrique d'un aéroport (je vous garanti que ça sonne).Qu'on m'explique pourquoi la NAVY avait envoyé tous ses avions en exercice en haute mer ce jour là. Qu'on m'explique pourquoi le seul avion de ligne autorisé à survoler le territoire immédiatement après les attaques soit celui qui raccompagnait les membres de la famille de Ben Laden, présents au restaurant à quelques blocs du WTC, si on ignorait encore l'implication d'Al-Qaïda … Etc etc … Bref moi aussi, je me pose des questions.
Regardez, lisez, observez … et faîtes-vous vos propres idées. N’avalez pas tout rond tout ce que l’on veut vous mettre dans l’assiette. Les crétins sont ceux qui ne mettent jamais en doute les infos qu'on leurs impose !
Une dernière question me taraude : "Ce que certains (les islamistes) seraient capables d'imaginer, en quoi d'autres (qui détiennent le pouvoir.) ne seraient-ils donc pas capables de le réaliser ????" Pourquoi ce 11 Septembre ne serait-il pas le résultat d’une opération combinée entre Al-Qaïda et le gouvernement Américain ? Malheureusement, comme pour l’assassinat de JFK, j’ai peur que nous ne sachions jamais le fin mot de l’histoire ! Nos petits-enfants peut-être quand ils seront très vieux, mais nous, jamais !
Je termine par cette phrase qui devrait vous inspirer : "Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien, mais les autres croient savoir des choses qu’ils ne connaissent pas … ». J’en suis convaincue et je m'efforce de vérifier les infos qui nous sont annoncées tous les jours.
Maintenant, en ce qui me concerne, chaque 11 septembre, j'allume deux bougies côte à côte que je pose sur le rebord de ma fenêtre, que je regarde se consumer, pour que nos frères morts voient que je ne les oublie pas, où qu'ils se trouvent.
17:15 Publié dans Actus | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
Commentaires
Tu peux rajouter "expliquez moi comment certain osent affirmer que les débris de l'avion ayant frappé le Pentagone se soient tous vaporisé."
Voire également
"Expliquez moi comment certains peuvent y croire"
La médiocrité de ce mensonge m'a encore plus surpris que le mensonge.
Dans la thèse officiel, il est probable que le faux se mélange au vrai, mais pour le Pentagone, je n'ai aucun doute, il n'y a pas eu d'avion.
Écrit par : Joel GREA | 12 septembre 2008
Les commentaires sont fermés.