Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2008

Universités de Rentrée MoDem

A mon plus grand regret, je n'y étais malheureusement pas ...

Que j'aurais aimé y être, y participer activement, y rencontrer les autres militants, y vivre ensemble un des moments forts de notre mouvement ...

Mais comme de nombreuses vidéos existent ... J'ai pu me les visionner et decouvrir les interventions de ces Hommes de valeurs ...

Je vous en propose quelques unes ...

  • Discours d'ouverture - ICI
  • Interview de François Bayrou - ICI
  • Débat de politique générale - Partie 1/2 - ICI
  • Débat de politique générale - Partie 2/2 - ICI
  • Forum Démocratie - Partie 1/2 - ICI
  • Forum Démocratie - Partie 2/2 - ICI
  • Discours de clôture - ICI

Pour découvrir et regarder toutes les vidéos du Mouvement Démocrate, que se soient celles des Universités d'Eté 2008 ou celles prises ou fil de l'année écoulée sur tous les sujets, c'est LA.

Les commentaires sont fermés.