Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2009

Bonne Année !!

A vous tous,

Amis de toujours ou amis récents,

Amis du réel ou amis virtuels,

A tous ceux que mon cœur n'a pas oublié ...

 

 

Pour 2009, je vous souhaite des rêves à n'en plus finir.

 

Bougies + mains.gifPour 2009, je vous souhaite de garder grande allumée la grande bougie de votre espérance pour qu'elle puisse à son tour soutenir les bougies malmenées de la paix, de la foi et de l'amour.

 

Pour 2009, je vous souhaite de vous Joie.JPGconserver en bonne santé et en pleine forme physique et morale.

 

Pour 2009, je vous souhaite une année lumineuse et rayonnante, pleine de joies et d'amour, une année douce et heureuse, une année pleine de bonheurs et de réussites en tout genres.

 

Empressez-vous d'aimer.JPGQue 2009 soit pour vous tous une année prospère et généreuse en tout point.

 

Pour 2009, je nous souhaite à tous une année plus humaniste et plus humaine, une année plus démocratique et plus combative.

 

Pour 2009, je nous souhaite une année où nous ne perdront pas de vue nos valeurs et nos convictions, Main tendue.jpgnos idéaux, notre foi et nos espoirs.

 

Pour 2009, je nous souhaite de conserver cette main tendue pour partager et aider, cette envie de partager la parole pour soulager les tristesses, de réussir à redonner un peu de beauté et d'amour à notre monde, à notre département et à nos villes, à notre famille, à nos amis, à nos voisins et voisines, à nos frères et sœurs de ce monde et à nos comptriotes.

 

 

 

Bonne Année 2009 à toutes et tous !

Bonne Année !.jpg

 

Je vous embrasse !

Bisous de chats.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

Merci pour tes vœux, ils sont très beaux.

À mon tour je te souhaite une excellente année 2009, pleine d'amour et de tendresse. Qu'elle te préserve ce qui t'est cher et t'apporte ce qui te manque. Qu'elle te rende plus forte et te permette d'affronter les difficultés avec sourire et espérance.

Avec toute mon amitié.

Écrit par : KPM | 04 janvier 2009

Pauline, je te souhaite une excellente année 2009, et pouquoi se limiter à 2009 ? Je ne serais peut être plus là dans un an pour te souhaiter une excellente année 2010, donc je te souhaite d'excellentes années de vie !

Je découvre ton blog ce soir grâce à ton statut FB. Je vais donc aller lire tes articles et le référencer sur mon blog ;-)

Très bonne année à toi !

Écrit par : Michel Hinard | 04 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.