Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2009

La blague du jour

Camion de Sel !

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. C'est une vraie blonde. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe à la fenêtre.

Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre  cargaison." Le camionneur l'ignore et continue sur la rue.

Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto, se dirige vers le camion et frappe une nouvelle fois à sa fenêtre !

Le camionneur redescend sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé: "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et poursuit son chemin.

Rebelote au stop suivant.

Quand il arrive au dernier feu de l'avenue, le chauffeur sert le frein à main de son camion, se dépêche d'en sortir, court à l'auto de la blonde et frappe à sa vitre.

La blonde descend sa fenêtre et le chauffeur du camion lui dit exaspéré : Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de la DDE, connasse !!!

 

Les commentaires sont fermés.