Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2009

Bientôt

Juste quelques mots pour vous dire que je vais bientôt revenir pour de vrai ... Et que à nouveau, vous allez pouvoir me lire ...

Je n'ai pas changé, je resterais franche, fraîche et nature ... Car même "absente", je n'ai perdu ni ma douceur ni ma verve face à notre quotidien à tous !

Je vous embrasse et vous redis à bientôt !

Commentaires

Bonjour,

je lis votre blog et je me régale... Je me régale tant que je vais l'ajouter à la blogoliste du mien, L'Observatoire de la traduction (http://blog.anyword.fr), qui traite de tout ce qui concerne le marché, les outils et les intervenants de la traduction professionnelle. Le ton y est moins libre que chez vous, mais le sujet est intéressant, enfin, je l'espère ! Si c'est ce que vous pensez, vous aussi, je serais ravi que vous l'ajoutiez à vos liens !

A bientôt !

Écrit par : Anyword - Guillaume | 08 avril 2009

Les commentaires sont fermés.