19 juillet 2009
Faut pas emmerder les vieux !
Allô ? La police ?
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ...
Georges PHILLIPS, un homme d'un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière allumée dans l'abri de jardin, ce qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" il répondit : "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin."
La police répondit : "toutes nos patrouilles sont occupées, il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre."
Georges dit : "O.K" puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin ... Ne vous inquiétez plus à ce propos ... je les ai tués." Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le Samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit : " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit : " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."
Moralité :
Il ne faut pas emmerder les vieux !!
00:21 Publié dans Rires et sourires | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook | |
Commentaires
cela me fait penser à un épisode vécu de ma vie : en 88, je me suis fait cambrioler. on a forcé un volet puis cassé un carreau...résultat : environ 15000 f de parti en vaisselle, vetemeent , téléphone (il a meme été pris) dépot de plainte et pas un gendarme ne s'est déplacé pour constater ... quelques mois plus tard l'adjudant chef vient chez moi, accompagné d'une contravention de stationnement - 75 fr -que je n'avais pas payé Je laisse à chacun le soin d'en penser ce qu'il veut
Écrit par : xavier de couesbouc | 19 juillet 2009
Excellent ! C'est une histoire vraie ? Tu n'as pas le lien vers la version originale ?
Écrit par : Jérôme | 19 juillet 2009
Les commentaires sont fermés.