Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2010

Histoires de bébés ...

1/

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.

L'un dit à l'autre :

* · T'es une fille ou un garçon ?

* · Je suis une petite fille ... et toi ?

* · Moi, je ne sais pas ...

* · Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

Il baisse son drap ...

* · Baisse plus bas, je ne vois pas !!!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :

* · Oh, ben facile ... t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!

 

2/

Un petit garçon annonce à sa mère :

* · J'ai décidé de ne plus aller à l école !

* · En quel honneur ?

* · Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !

 

3/

Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit :

* · Il va falloir que j'aille le changer !

Le petit frère entendant cela s'adresse alors à la maman :

* · Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!

 

4/

Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir …

* · Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?

* · Ah.... lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé ...

Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander :

* · Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?

* · Oui, lui répond tendrement son jeune papa ...

* · Eh bien ..... elle l'a mangé !!!

 

5/

Le pouvoir du marketing ...

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.

Le gamin demande à la petite fille :

* · Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas ?

* · Je vais demander une Barbie, et toi ?

* · Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

* · C'est quoi un Tampax ?

* · J'en sais rien mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur ... tout ça sans que personne s'en aperçoive !

 

Commentaires

Merci beaucoup pour ce moment de rigolade :)

Écrit par : Laurent | 14 février 2011

Les commentaires sont fermés.