Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2011

Mariage corse

Nous sommes à Vizzavona, en plein centre de la Corse. Un père parle à son fils qui va se marier le jour même.

 

  • Dis, mon fils, il faut que je te parle !

  • Oui, Papa

  • Ce soir, après la noce, tu vas rentrer dans ta maison avec ta femme. Il faut que je t'explique certaines petites choses

  • Oui, Papa

  • Premièrement, tu vas prendre ta femme dans tes bras pour rentrer dans la maison, parce qu'un Corse c'est fort !

  • Bien, Papa

  • Ensuite, tu vas aller prendre une douche, parce qu'un Corse, c'est propre !

  • Oui, Papa

  • Puis, tu reviens dans la chambre tout nu, parce qu'un Corse, c'est beau !

  • C'est vrai, Papa

  • Là, tu va regarder ta femme dans les yeux, parce qu'un Corse, c'est fier !

  • Oh oui, Papa

  • Enfin, tu t'occupes de ta femme toute la nuit, parce qu'un Corse, c'est amoureux ! Tu m'as bien compris, mon fils ?

  • Oui, Oui, Papa

 

Et la noce se passe joyeusement. Le lendemain, le Père rencontre son fils dans le village.

Alors, mon fils, comment c'est passé cette nuit ?

  • Oh très bien Papa. Tout d'abord j'ai pris ma femme dans mes bras pour rentrer dans la maison, parce qu'un Corse c'est fort ! Ensuite, je suis allé prendre une douche, parce qu'un Corse, c'est propre !

  • C'est bien, mon fils, et après ?

  • Après, je suis revenu dans la chambre tout nu, parce qu'un Corse, c'est beau, et j'ai regardé ma femme dans les yeux, parce qu'un Corse, c'est fier !

  • C'est bien, mon fils, et après ?

  • Après, j'ai embrassé ma femme partout, parce qu'un Corse, c'est amoureux !

  • Et ?

  • Et après, je me suis masturbé parce qu'un Corse s'est autonome et indépendant !

Les commentaires sont fermés.