Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juillet 2012

A LA GLOIRE DES FEMMES

 LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT...

en tout cas, très souvent !

 

Première histoire

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»

 

Deuxième histoire

Un homme lit le journal et dit à son épouse : « Savais-tu que les femmes utilisent 30 000 mots par jour et les hommes 15 000 ? »

La femme lui répond : « C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes...»

L'homme se retourne vers elle et dit : « Quoi ? »

 

Troisième histoire

Un homme dit à son épouse : « Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? »

Celle-ci répond : « Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour t'attirer... Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »

 

Quatrième histoire

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.

Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : « Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. »

Le lendemain, il se réveille à 9h. Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : « Il est 5h, lève-toi. »

 

Cinquième histoire

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort. » Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.  Peu de temps après, il mourut...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, de membres de sa famille et de son épouse tout de noir vêtus. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute. » Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »

L'épouse dit alors: « Bien sûr, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil. Et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE. »

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Salut,

De très bonne histoire, merci et bonne continuation pour ton blog! :)

Marie.

Écrit par : caf calvados | 25 juillet 2012

Merci Marie de ton petit message !
C'est le genre de message qui est très agréable à lire... Cela m'a fait très plaisir !
Et cela participe à m'encourager à continuer...

Bientôt d'autres articles...
A tous, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions... ;-)

Bonne lecture !
Merci à tous !

Écrit par : Pauline | 26 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.