Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2008

Ce n'était que mon jean

Je tiens à rappeller que au volant sur la route, le respect du code de la route est primordial et la prudence de mise.

A tout ceux qui ne le savent pas, en ville, on roule à 50 km/h maximum ... Et quand il pleut, la prudence est de baisser un peu cette vitesse ... Apparemment cette prudence, certains s'en moquent ...

Pour broder l'image, vous vous souvenez ce matin ? Il pleuvait à ragasse (oups c'est un terme champenois ça !) ou disons plutôt il tombait une pluie torrentielle ... Alors que, bien à l'abri sous mon grand parapluie, je retournais au bureau (je travaille dans une petite rue en parallèle à l'avenue de saxe dans le 3ème) après un passage par la banque, un cinglé en 4X4, est passé à une vitesse hallucinante, tout près du trottoir sur lequel je marchais, et bien sûr, il avait pris garde de rouler dans la plus énorme flaque du caniveau ... Je vous laisse deviner la suite ...

Alors bien sûr, ce n'était peut-être que mon jean qui était trempé, mais ce flambeur en 4X4, m'a intégralement trempé jusqu'aux os de cette flotte crade !

Alors, s'il vous plaît, vous messieurs, vous mesdames, qui êtes bien à l'abri dans vos voitures quand il pleut à ragasse, pensez un peu à nous, les piétons sous nos parapluies ... Baissez votre vitesse, rouler prudemment, écartez-vous un peu des trottoirs ... Merci !

Les commentaires sont fermés.