Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2008

Mensonges xénophobes et liberté de parole

Les témoignages de cette vérité sont accablants, les preuves physiques existent : la seconde guerre mondiale a bien eu lieu avec toutes ses horreurs et tous ses crimes.

Ce n'est ni un mythe, ni un mensonge, Monsieur Le Pen !

Arrêtez de nier la vérité, arrêtez d'insulter les victimes bafouées et humiliées ! Ne tuez pas une seconde fois ces hommes, ces femmes, ces enfants ! Ouvrez les yeux, acceptez l'inacceptable !

Monsieur Le Pen, des millions d'êtres humains ont été torturés, humiliés, tués, assassinés dans des souffrances horribles et inhumaines !

Monsieur Le Pen, ces crimes ont bien eu lieu ! Ces crimes ont été commis par une véritable industrie du crime organisé, ces crimes ont été commis par un système étatique !

Monsieur Le Pen, ces millions d'êtres humains INNOCENTS qui ont été délibérément assassinés, ne sont pas des détails dans l'histoire !

Non, Monsieur Le Pen, en France, la liberté de parole existe ! Ce qui en revanche est interdit, c'est de nier la vérité et d'insulter l'histoire et ses victimes. Ce que vous faîtes ! C'est pourquoi vous serez condamné !

Que nos innocentes victimes reposent en paix !

Les commentaires sont fermés.