01 mai 2008
Mensonges xénophobes et liberté de parole
Les témoignages de cette vérité sont accablants, les preuves physiques existent : la seconde guerre mondiale a bien eu lieu avec toutes ses horreurs et tous ses crimes.
Ce n'est ni un mythe, ni un mensonge, Monsieur Le Pen !
Arrêtez de nier la vérité, arrêtez d'insulter les victimes bafouées et humiliées ! Ne tuez pas une seconde fois ces hommes, ces femmes, ces enfants ! Ouvrez les yeux, acceptez l'inacceptable !
Monsieur Le Pen, des millions d'êtres humains ont été torturés, humiliés, tués, assassinés dans des souffrances horribles et inhumaines !
Monsieur Le Pen, ces crimes ont bien eu lieu ! Ces crimes ont été commis par une véritable industrie du crime organisé, ces crimes ont été commis par un système étatique !
Monsieur Le Pen, ces millions d'êtres humains INNOCENTS qui ont été délibérément assassinés, ne sont pas des détails dans l'histoire !
Non, Monsieur Le Pen, en France, la liberté de parole existe ! Ce qui en revanche est interdit, c'est de nier la vérité et d'insulter l'histoire et ses victimes. Ce que vous faîtes ! C'est pourquoi vous serez condamné !
Que nos innocentes victimes reposent en paix !
23:32 Publié dans Démocratie républicaine | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.