Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2008

Court Métrage

Vous trouverez dans ce court billet un court-métrage. Celui-ci a été écrit, réalisé et mis en scène par l'un de mes amis. Ce n'est pas parce qu'il est mon ami, mais quand même, cette bande vidéo vaut vraiment, plus que le détour. C'est à mon humble avis, un très bon court-métrage et un excellent travail qu'il a réalisé dans le cadre de ses études. Et en plus, c'est une histoire dont la fin est sincèrement vraie et à méditer ...

D'ailleurs, celui-ci joue même dans son film, certains le reconnaitront donc certainement ...

J'aime beaucoup ce mini-film et j'espère que vous l'aimerez aussi.

Les commentaires sont fermés.