Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2008

Meilleur Ami !

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.

A un moment, ils se disputèrent et l'un deux donna une giffle à l'autre.

Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : "Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a donné une giffle".

Ils continuèrent de marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été gifflé manqua de se noyer, et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une grosse pierre : "Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a sauvé la vie".

Alors, celui qui avait donné la giffle et sauvé son ami, lui demanda : "Quand je t'ai blessé, tu as écrit sur le sable. Et maintenant, tu graves la pierre. Pourquoi ?

L'ami qui avait été sauvé lui répondit alors : "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon sauront l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne pourra l'effacer".

Apprenons à écrire nos blessures dans le sable et à graver nos joies dans la pierre.

Les commentaires sont fermés.