Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2008

Humour Euro 2008

Comme vous le savez tous, mardi soir, la France a été éliminé de l'Euro 2008.

J'ai donc eu envie de vous faire profiter de ces quelques morceaux choisis dans le rayon "humour en musique" et "pitoyeusetés de coach" ...

Je vous laisse découvrir ces quelques perles ... je retourne à ma rigolade ...


"je ne suis pas à l'Euro" Daniel Trezeguet


"Allo Raymond" par Daniel Trezeguet


Les Bleus. Euro 2008. Slam de Grand Corps Malade


Domenech : quel avenir après l'échec à l'Euro 2008?


Raymond Domenech


Domenech interview


Canteloup Revue de presque 18/06/08

Ah si ! Encore deux mots : DEHORS DOMENECH !!

Et à la ligue : VIREZ-MOI CE GUIGNOL !!

Et pour une fois, recrutez quelqu'un de bien, de compétent, de professionnel, qui aime véritablement l'Equipe de France, qui ait une véritable ambition pour cette Equipe, qui veuille vibrer avec Notre Equipe, qui puisse lui redonner une âme ... Qui que ce soit, ouibliez vos listes de guignols et recrutez un VRAI coach !!

Redonnez-nous le goût de l'Equipe de France, redonnez-nous la passion de cette Equipe, Redonnez-nous envie de l'encourager  ...

00:38 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Domenech.... quel blaireau ce mec.
Dehors, et à grand coups de pompes dans les fesses !

bonne journée a toi
A +

Écrit par : Ibid Norio | 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.