Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2008

Flash back - Mai 2006

Je viens seulement de découvrir cette vidéo d'excellente signature de François Bayrou. Je l'ai découverte sur le blog de Fix qui l'avait lui-même découvert sur celui de Benoît Charvet (tout deux militants du Mouvement Démocrate, comme moi).

Je vous propose d'en prendre connaissance ou de la revoir avec moi.

Rappelez-vous, en Mai 2006, à l'Assemblée Nationale, François Bayrou avait choisit de voter la motion de censure du gouvernement. Cette vidéo est donc celle où il nous explique clairement pourquoi il fait ce choix sans aucun complexe ou remord.

Bien entendu, on peut noter la grande qualité du discours et de la rhétorique de François Bayrou, qui le maintienne dans sa position d'orateur au charisme manifeste mais je vous invite aussi à observer de près les réactions des parlementaires présents dans cet hémicycle ...

Je vous rappelle que nous sommes alors en Mai 2006, soit quelques mois après la proclamation d'existance du "Parti Libre" ...

 

Commentaires

merci !

le parti libre en janvier + ce vote m'avaient poussée à reprendre ma carte après 2 ans sans adhésion.

A bientôt !

Écrit par : MIP | 28 juillet 2008

Je ne me lasse pas de le revoir. Merci Pauline pour nous l'avoir rappelé ! Il est toujours aussi juste, deux ans et demi plus tard.

Écrit par : KPM | 30 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.