Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 septembre 2008

Morin se fait disputer par Fillon

Information à verifier, mais selon un article paru sur Msn news, Hervé Morin (Ministre de la Défense - NC) se serait fait remettre à l'ordre par François Fillon (Premier Ministre - UMP) suite à l'article de Libération sur ses doutes sérieux quant à l'utilité d'Edvige ...

"Je pense qu'il n'est pas nécessaire de créer des suspicions là où elles n'existent pas et j'ai eu l'occasion de lui dire", a déclaré lundi le Premier ministre. "Ça ne remet pas en cause l'unité du gouvernement (...) mais enfin là, en l'occurrence il ne faut pas se laisser aller à des jugements qui sont inspirés par une vision très légère des choses. Il y a des réalités dans notre pays, qui sont des réalités fortes en matière de sécurité", a-t-il ajouté.

Article Complet : ici.

Alors, Hervé Morin et son Nouveau Centre, ils sont libre de parler ??? NON, ce sont des pantins et des marionnettes de la Bling-Bling Society !

Les commentaires sont fermés.