Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2008

Quizz Europe (Les réponses)

Alors ? Vous avez trouvé ? Vous vous êtes tourné les méninges ou vous avez ouvert vos bouquins ??

Allez ... Voici enfin les réponses !

1.     c) 500 millions

2.     a) Londres

3.     d) 27 pays

4.     c) Luxembourg

5.     b) 1%

6.     b) 23 langues officielles

7.     d) Le lac Ladoga (Russie)

8.     c) 12 étoiles

9.     a) Cannabis

10.   b) 126 milliards d’euros

11.   d) 116 hab/km2

12.   c) Davos (Suisse)

13.   a) 4 376 780 km2

14.   c) L’Elbrouz

15.   a) Entre 8 et 9%

16.   b) 87 ans

             CORRECTION : la bonne réponse est en fait 78 ans (réponse d), c'est même 78,51 ans pour être exacte (source de la correction : ICI )

17.   c) La France

18.   a) 216 millions

19.   b) 27 000 €

 

09:00 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Salut Pauline,
Es-tu sûre de la réponse 16 ??? ça me parait énorme, c'est même pas l'espérance de vie en France, alors si on fait une moyenne européenne avec des pays comme la Pologne ou la Bulgarie où l'espéranc de vie est plus faible, je doute que seuls les Chypriotes fassent monter cette espérance de vie ! J'avais répondu d) 78 ans en pensant que c'était encore plus faible.
Sinon, c'est un quiz sympa mais difficile, j'ai eu seulement 9 sur 19. (ça fait la moyenne en comptant le souci de la question 16 !)

Écrit par : Ben | 19 septembre 2008

Ca m'a parut énorme aussi quand j'en ai eu connaissance mais pourtant ... Alors ? Erreur sur les sites d'infos ? J'en sais trop rien ...

Écrit par : Pauline | 19 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.