Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2008

Petites résolutions ...

La semaine se finit, une autre va bientôt commencer ... Avant d'aller me coucher ça me trotte dans la tête ...

1) aller me faire couper les cheveux, pour de vrai et vraiment ...

2) arrêter de tout le temps dire "c'est pas grave", surtout si ça l'est ...

3) arrêter de manger n'importe quand et n'importe quoi le soir et la nuit ...

4) faire ma lessive, faire mon repassage ...

5) faire ma vaisselle, faire mon ménage ...

6) lire plus et mieux : des livres et des revues intelligentes notamment

7) réactiver mon réseau professionnel, envoyer des cv pour de vrai ...

8) jeter TOUT ce dont je ne me sers plus depuis des mois et des mois ...

9) me coucher plus tôt pour me lever plus tôt et profiter de ma journée pour de vrai ...

Je vous invite à pas me laisser tomber chez les ermites ... LOL

Commentaires

J'adhère à 90% pour ces résolutions sauf pour me faire couper les cheveux (ils le sont déjà - lol) et pour le dodo... Pour le reste et aussi pour l'invitation de fin : j'adhère...
BOD
PB

Écrit par : PB | 04 mai 2008

Les commentaires sont fermés.