Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2008

Blog-relache ce week-end

Ce week-end, je m'accorde une blog-relache ...

Demain matin, je passe mon examen du TOEIC. J'ai bossé dessus toute la soirée et donc je vais aller me coucher dans les minutes qui viennent pour être en forme demain matin. En forme pour mieux me concentrer ... Mon but est d'obtenir le maximum de points. Mais plus sérieusement, j'espère me situer autour de 800 points, ce qui au regard de mon niveau et de mon aisance en anglais est tout à fait faisable.

De plus, demain soir, je suis invitée à une petite soirée trèèès trèès sympa qui va se prolonger jusque trèèèès tard dans la nuit, avec des jeunes comme moi, qui aiment rire et bôôôcoup s'amuser ... Et comme la dîte soirée n'est pas sur Lyon même ... je dors sur place et je rentrerai dimanche après-midi, quand mes pieds me porteront ...

Et puis, vous vous souvenez ? Le dernier livre de Marc Lévy est sortit ce jeudi 15 mai, comme je l'ai déjà acheté (le jour de la sortie, à midi 15 en fait) et déjà commencé, je voudrais bien continuer ... voire le finir ce week-end. Ce qui est tout à fait envisageable ...

Et puis, soit dit en passant, je voudrais bien me reposer un peu aussi, mince alors, je suis fatiguée.

A lundi et très bon week-end à tout ceux qui me lisent ... et aussi à ceux qui ne me lisent pas ... encore.

Les commentaires sont fermés.