Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2008

Déni de démocratie dans le Poitou ...

Je se suis pas fan des critiques pour le plaisir des critiques, ni fan de l'opposition pour le plaisir d'être "contre". Mais là, il s'avère que dans cette vidéo que je vous laisse à voir, nous sommes devant ce qu'il est bon d'appeler un "déni de démocratie" ...

Madame Royal se prétend l'égérie de la démocratie participative, mais visiblement ce ne sont que des mots, pour faire beau dans une campagne présidentielle ... Car dans cette vidéo, vous constaterez par vous même, que ce qu'elle veut voir appliquer chez les autres, elle l'oublie pour elle-même ...

On m'a appris que charité bien ordonnée commence par soi-même ... Mais peut-être me suis-je trompée ?

Et dire qu'elle aussi voulait diriger la France jusqu'en 2012, et que déjà elle voudrait être la candidate PS en 2012 ... Quand je vois ça, ce n'est pas pour me rassurer, elle n'est ni pire ni meilleure que Sarkozy, elle est pareille que lui. Aussi pire que lui. A la différence près que sa couleur c'est le rose et lui, le bleu.

Au Secours ! Quel pays voulons-nous, pour nous, pour nos enfants et pour nos descendants ?

"T'auras mon vote Bayrou, Ma voix Bayrou, Mon bulletin dans ton urne, Mon vote Bayrou, Ma voix Bayrou, Change avec moi ... Je veux, François, Bayrou, ... Qui met l'homme au centre du monde ... François Bayrou ..."

France ! Réveille-toi !

Bongeons-nous !

"Un Autre Demain est encore possible !"

Orangement Vôtre !

Les commentaires sont fermés.