Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2008

Petits bonheurs du soir

Ca y est ! Je l'est fini ! FI - NI !  Mais fini quoi, me direz-vous ? Ben le dernier livre de Marc Lévy, pardi ! Et j'ai A-DO-RE ! "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" est vraiment bien écrit, du vrai Marc Lévy ! Si vous aimez, ne serait-ce qu'un tout petit peu cet auteur de génie, je vous le conseille fortement ... C'est l'un de ces meilleurs titres ... Du rire, des larmes, du suspense, de la magie, des secrets, des incitations à la reflexion sur notre propre vie ... et cette touche irremplaçable apportée par le génie de l'auteur. Je vous le promet, si vous le commencez, vous le terminerez ... et vous ferez en sorte que ce soit le plus vite possible ...

Extrait qui fait réfléchir : "On peut blâmer son enfance, accuser indéfiniment ses parents de tous les maux qui nous accablent, les rendrent coupables des épreuves de la vie, de nos faiblesses, de nos lâchetés, mais finalement on est responsable de sa propre existance, on devient qui l'on a décidé d'être. Et puis, il faut apprendre à relativiser nos drames, il y a toujours pire famille que la sienne."

Et puis ce soir, il y a aussi eu la victoire de Manchester en finale de la Ligue des Champions face à Chelsea. Je suis ravie. A mon humble avis, Manchester, c'est la classe britannique, un jeu stylé ... Et ce soir Manchester a gagné, et c'est génial.

Et enfin, je viens de réaliser que depuis une semaine, ma carte bleue est restée bien rangée à sa place, tout comme mon porte monnaie, au fond de mon sac ... Je n'ai pas dépensé un centime depuis près de 8 jours ... Encore quelque jours comme ça et je vais me transformer en "nouvelle économe" ! Mais c'est pas plus mal, en fait ! Allez, je continue, et j'essaie de faire des économies ...

Demain, un autre jour commence. Et sera ce jour avec d'autres petits bonheurs ...

Les commentaires sont fermés.