Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2008

Le Modem prend la parole

Il est bon il me semble de diffuser ici les dernières interviews et derniers discours en date de François Bayrou et de Marielle de Sarnez. Pour ma part, je les trouve plutôt bons dans leurs explications de textes du quotidien.

Leurs phrasés rejoignent et dessinent bien ce que je pense au fond de moi ainsi que la ligne de mes propres valeurs : humanisme, respect, partage, démocratie, écologie, ... etc

Je vous laisse la liberté de juger par vous-même de la justesse de ces propos, mais je souhaite, oui, je fait ce rêve, que si vous n'avez pas encore rejoint le Mouvement Démocrate, ces quelques vidéos vous donne l'envie et la motivation de nous rejoindre, pour travailler avec nous, à l'amélioration du quotidien de tous.

La France souffre de mille maux, ne la faisons pas attendre plus longtemps. La France a besoin de tout le monde pour se relever ! Mobilisons-nous, engageons-nous ! N'ayons pas peur de travailler ensemble, sur notre projet. Un projet de société moderne et respectueux du passé, réaliste et ambitieux, courageux et hônnete, humaniste et écologique ... Un projet qui remette l'Homme au centre du débat, au centre du quotidien, au centre de nous-même.

Il n'est pas de politique qui doive être de droite ou de gauche, pour satisfaire tantôt les uns ou tantôt les autres, mais il est une politique hônnete qui doit exister par les Hommes et pour les Hommes, quel qu'ils soient et d'où qu'ils viennent, et ce, en faisant fi de la couleur des ces principaux acteurs et actrices. Cette phrase n'est que de moi mais je suis convaincue qu'elle résume d'une certaine manière, l'objectif de notre travail et la façon dont nous devrions travailler ensemble sur un projet commun.


François Bayrou au congrès de Cap21 le 15.06.08
envoyé par mouvementdemocrate

Interview de Marielle De Sarnez sur France Inter, le 10 juin 2008, par Yves Calvi dans son émission "Nonobstant.

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/nonobstant/index...

 

Commentaires

Ta phrase est bien, et résume bien l'esprit du MoDem!

Écrit par : Jean-Marie Fayette | 25 juin 2008

Les commentaires sont fermés.