Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2008

C'est la rentrée ...

Bonjour !

Les vacances et le temps du repos sont bel et bien finis ... Je suis donc enfin de retour à l'écriture. Je vais me remettre au travail.

Je vais essayer autant que faire ce peut, d'adopter un rythme régulier d'écriture et de vous parler un peu de tout ce qui fait notre quotidien à tous. J'essaierais aussi de continuer à vous donner mes petits conseils, mes petites combines pour se faciliter la vie, mes coups de coeurs ... J'essaierai aussi de continuer, si je le peux, de vous faire rire, ou tout du moins sourire ...

Bonne rentrée à tous et bonnes lectures ...

Les commentaires sont fermés.