Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2008

Vie de merde, vous dîtes ?

Il y a quelques temps, l'une de mes amies (Merci Emma !), m'a recommandé un site où on peux y lire toutes sortes d'aventures ... comment dire ... loufoques, dingues, canardesques ... mais tellement drôles !

Petit condensé pour le plaisir des zygomatiques :

Aujourd'hui, je suis allé faire les courses avec ma mère et je m’en suis séparé un petit instant pour aller dans le rayon parfum... Quand j'entends au micro “Le petit J... est attendu à l'accueil par sa maman, le petit J... est attendu à l'accueil par sa maman !” Le petit J... c’est moi et j'ai 20 ans.

Aujourd'hui, à la boulangerie, il y a un étalage de chocolats avec un "servez-vous" scotché à côté. Heureuse, je me sers. La boulangère me fixe bizarrement et me dit "C'est la fête... Faites comme chez vous !" - "C'est écrit servez-vous." - "Oui, pour les prospectus." Ha. Je les avais pas vu ceux-là.

Aujourd'hui, en cours, mon prof de maths écrit au tableau. Je lui lance ma gomme qui rebondit en plein sur la tête. Il se retourne, ramasse la gomme. Pas besoin d'être Columbo pour trouver l'auteur... J'ai oublié que mon nom est écrit dessus.

Aujourd'hui, ma fille me demande : "Papa, pourquoi t'as des cheveux blancs ?" Je lui dis que chaque cheveu blanc correspond à chaque bêtise qu'elle a dû faire. Après un bon moment de réflexion, elle me demande : "Papa, pourquoi les cheveux de grand-père sont tous blancs ?"

Aujourd'hui, grand repas de ma boîte. 350 personnes et des tables de 10. Je ne connais personne à ma table, ils sont ennuyeux, et je vois mes copains, ensemble à une table, qui s'amusent. Je leur envoie un SMS : "au secour". Un de mes potes me répond en criant : "Erwan ! 'Au secours', ça prend un S !"

Aujourd'hui, j'ai voulu apprendre à un petit de trois ans que je garde en Angleterre ce qu'est un phoque. Maintenant, il se balade avec sa peluche phoque dans toute la maison en répétant "Fuck, fuck, fuck"...

Aujourd'hui, ma femme et moi avons invité mon meilleur ami, Benoit, et son amie. Après avoir fait manger Karl, mon enfant, nous prenons place à table et commençons le repas. Mon fils, jouant à côté de la table, se lève et dit : "Papa, pourquoi tonton Ben écrase le pied à maman ?"...

Aujourd'hui, j'étais au supermarché avec mon fils de deux ans. Arrivé à la caisse, il hurle à plusieurs reprises : "Papa, papa ! On a oublié les capotes !" Effectivement, nous avions oublié les compotes...

Aujourd'hui, au bureau, sur mon PC, une fenêtre MSN s'ouvre. c'est Marie qui m'écrit : "Pascal me saoule trop. J'espère vraiment qu'on va pas bosser ensemble sur le dossier X." Marie, c'est ma collègue, qui visiblement s'est trompée de fenêtre MSN : Pascal, c'est moi...

Aujourd'hui, en attendant que le vernis que je m'étais appliqué sur les mains sèche, j'ai eu l'irrésistible envie de caresser mon chat. J'ai les ongles poilus.

Aujourd'hui, séance photo pour une brochure. Mes collègues ne m'avaient pas prévenue. Coïncidence, je n'ai pas eu le temps de me coiffer ni de me maquiller ce matin, étant à la bourre. En me voyant arriver, le photographe me dit : "Ne t'inquiète pas, je vais retoucher la photo avec Photoshop."

Le site est remis à jour plusieurs fois par jour ... voici le lien : http://www.viedemerde.fr

Les commentaires sont fermés.