Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2008

Ne pas se taire !

Je voulais attirer votre attention aujourd'hui sur un très beau texte. Un texte dont j'avais oublié jusqu'à l'existance même ... et pourtant ce texte est tellement troublant de réalité ...

Je veux remercier une certaine MIP pour m'avoir permit de le relire et pour m'avoir donné envie de nonaedvige-160.gifvous le tranmettre à mon tour. Si elle me lit, j'espère qu'elle se reconnaîtra.

"Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je me suis tu, je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je me suis tu, je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je me suis tu, je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs
Je me suis tu, je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester."

Maintenant, ce que je souhaiterais, c'est que vous aussi, ainsi que tous vos proches, vous alliez de ce pas apposer votre signature sur cette petition pour dire NON à EDVIGE.

12:00 Publié dans Combats | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

mais oui je te lis :)

faites circuler ce texte et signez la pétition !

Écrit par : MIP | 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.