Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2008

Homme de confiance et de conviction

Comme vous le savez certainement, le samedi 27 Septembre 2008 auront lieu les élections pour renouveler les instances fédérales du Mouvement Démocrate. Dans le Rhône, deux listes s'opposeront. La première est dirigée par Richard Moralès et la seconde par Cyrille Isaac Sibille.

Pour ma part, et pour diverses raisons, avec d'autres (http://kulteuro.hautetfort.com), j'ai choisi de défendre la liste de RICHARD MORALES. J'ai également choisi de m'investir dans cette liste pour la fédération du Rhône.

Avant de détailler dans un prochain billet mes motivations, mes raisons et les principaux point du programme, je vous invite à visionner cette vidéo qui a été réalisé pendant les municipales. Vous y verrez mon candidat s'exprimer sincèrement au sujet de ses convictions et de ses souhaits. Quand je l'écoute parler, j'ai l'espoir qui revient, j'ai confiance et j'ai envie de lui faire confiance ... Et vous ?

 

Les commentaires sont fermés.