Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2010

Euthanasie

 

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table et nous discutions de choses et d’autres puis nous en sommes venus à parler de l’euthanasie.


Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :

« Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et alimenté par le liquide d’une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche tout de suite les appareils qui me retiennent à la vie. »


Sur ce ma femme s’est levée, a débranché la télévision, a éteint l’ordinateur branché à internet et a balancé ma bière !


Connasse !!

10:07 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.